LA GRAN LUNA DE MIEL

LE BLOG DE NOTRE LUNE DE MIEL AUTOUR DU MONDE
EL BLOG DE NUESTRA LUNA DE MIEL ALREDEDOR DEL MUNDO
OUR HONEY MOON BLOG AROUND THE WORLD

Wednesday, April 1, 2009

KUTA

DIARIO PAULINA
LLEGAMOS A INDONESIA!!

Le vuelo duro 4 horas. Llegamos al aeropuerto de Bali (Denpasar). Le transporte del aeropuerto para ir a la zona de hoteles estaba muy caro, asi q tomamos un pecero, aqui les llman bemos. Estaba lleno de chicos q regresan de la escuela.

Llegamos a la zona turistica de Kuta, la cual en efecto es muy, pero muy turistica.

Mientras caminabamos a la zona de hoteles vi a varias chavas en traje de bagno en la calle!! , pero x q hacen eso, si este pais es musulman y bueno, las miradas de los hombres hacia las chicas obviamente no eran muy agradables.
En fin, todas las habitaciones caras y feas, y muchas de ellas ocupadas. Encontramos una q no estuvo tan mal, excepto x le ventilador minusculo q nos dieron.
Mas tarde fuimos a la playa y estaba llena de gente y con anuncios de q no se podia nadar, asi q fuimos a donde en teoria era permitido. Habia muchos surfistas, aunque las olas no son tan grandes. Nos queriamos quedar tranquilitos a disfrutar de la playa cuando llegaron un buen de balinenses a querer vendernos algo, pero como son insistentes!! La vdd es demasiado y caen gordos!! No pudimos ni platicar!
CARNET DE ROUTE JB
Aprés une nuit l’aeroport, le vol de Bangkok à Bali dure 4 heures (3 peutêtre, un peu perdu avec les décalages horaires). Nous arrivons en fin de matinée. Il y a pas mal de chose faire Bali mais nous avons ‘seulement’ un petit mois en Indonésie. Il faudrait sûrement au moins 6 mois pour faire le tour du pays. Nous souhaitons aller aux îles de Flores et Java (vol de départ depuis Jakarta). Pas le temps pour Bali.
Aprés pas mal de voyage, nous passerons la nuit Kuta, proche de l’aéroport. Depuis l’aéroport, les informations sur les transports publics sont difficile à trouver. Nous trouvons un mini bus servant de transport en commun, appeler Bemo en Indonésie.

Kuta est la ville touristique développé de Bali, bourrée d’Australiens. La plage est quelconque et polluée avec un trafic constant d’avion passant côté. Enormément de surfers l’eau. Hors Inde, les vendeurs sur la plage sont les plus casses c... de notre voyage. Ultra insistant, tellement que nous avons un grand mal discuter entre nous.

Nous avons eu du mal trouver une chambre. La plupart des hôtels bon marchés sont pleins et c’est à priori une période peu touristique.... Nous restons dans un endroit trés basique pour 8 dollars. Pas une fortune mais le double de ce que nous payons en moyenne depuis 2 mois pour quelque chose de beaucoup mieux.

Le premier contact avec les locaux est trés mauvais.

No comments:


-------CONTACT US--------