LA GRAN LUNA DE MIEL

LE BLOG DE NOTRE LUNE DE MIEL AUTOUR DU MONDE
EL BLOG DE NUESTRA LUNA DE MIEL ALREDEDOR DEL MUNDO
OUR HONEY MOON BLOG AROUND THE WORLD

Thursday, October 8, 2009

COLONIA - URUGUAY

DIARIO PAULINA

VISITA DE UN DIA: COLONIA (URUGUAY)


Decidimos ir a Colonia q es una pequenia cd a de Uruguay a solo 1 hr 30 min de bote. Este lugar fue disputado x los espanioles y los portugueses. Incluso se pueden ver las diferencias arquitectonicas entre los dos. Aunq no en todos lados, solo en las casas y la manera de contruir las calles. Los portugueses ponen un desague en la parte de enmedio de la casa mientras los espanioles en los lados de las calles. Despues las formas de las casa suelen ser difentes aunq ya quedan muy pocas originales.

Es un pueblito a aunq es pequenio es bonito. Tambien rentamos una motoneta para ir a ver la playa, la cual no esta mal. Y ahi nos encontramos a unos pescadores, uno de ellos muy buena gente ;)

CARNET DE ROUTE JB

Une visite classique pour les touristes et un lieu privilégié des Porteños pour passer le week end (surnom des habitants de la capitale) : Colonia del Sacramento se trouve en face de Buenos Aires en Uruguay. C'est aussi la plus vieille ville du pays. L’Uruguay est un petit pays avec une petite population : moins de 3,5 millions d’habitants, la moitié à Montevideo. Comment font-ils pour être aussi bon au football ?

Colonia possède un centre historique de petite taille. Il fait très beau ce jour là. La ville a du charme mais nous ne sommes pas vraiment impressionnés. Une visite avec guide est incluse dans le billet de ferry. En trois quart d’heure, on fait largement le tour. L’histoire de la ville (relié à celle du pays) est intéressante. Fondé par les Portugais, elle passa à tour de rôle aux mains des espagnols et des portugais (et brésiliens) plusieurs fois. Cela se reflète dans l’architecture des vieilles maisons et des rues. Les styles espagnol et portugais coexistent.

Les plages de la ville sont réputées. Elles sont très belles. Malheureusement, l’eau est fraiche et sa couleur marron. Nous louons un scooter et partons vers des plages éloignées. C’est d’une grande tranquillité avec quelques pécheurs.

Les gens (et la culture) ici sont très porche des argentins.

No comments:


-------CONTACT US--------